CENTRE DE LOISIRS MUNICIPAL

20 août 2009

DECOUVERTE CHAR A VOILE

SALUT SALUT!!!

Et oui pas de nouvelles depuis deux jours, mais on s'amuse tellement qu'on a oublié de vous laisser un message hier soir.

Du coup nous avons plein de chose à vous raconter...

La journée d'hier à commencée plutôt tranquillement étant donné qu'on s'est levé à 8H32 et que nous avons passé le début de matinée à préparer notre pic-nic du midi. A 10h30 route vers la plage pour notre première séance de char à voile. Il n'y avait quasiment pas de vent du coup les animateurs ont été obligé de nous pousser, ce qui ne les a pas faire rire très longtemps contrairement à nous.

Après un bon pic-nic maison sur la plage on a fait un foot et des petits jeux en attendant Tof qui une fois de plus papotait au centre de loisirs. Une fois que Tof était présent on a pu se jeter à l'eau, grande baignade de plus d'une heure (dans la mer évidemment).
En fin d'après midi on est allé manger une glace dans la rue piétonne de Notre Dame de Monts.

Suite à une bonne douche et une bonne assiette de pâtes à la carbonara nous avons fait une soirée loup-garou et bien fatigués de notre journée nous avons éteint les feux à 22h30. Et il n'y eut plus un bruit sur le campement jusqu'à 8h00.

La matinée fut plus speed qu'hier étant donné que notre séance de char à voile était à 10h00. Sur la route du retour on a prit le temps de se balader en forêt du coup on a commencer à cuisiner à 13h00. on a un vrai rythme de vacances.
Au menu de ce midi haricots verts et cordon bleu.

Bien fatigué de la veille et de notre matinée nous avons passé le début de l'après midi a se reposer pour filer en foret faire de grands jeux de cache... lieu idiéal pour faire courir nos animateurs...

Enfin ce soir après une bonne douche et un brushing d'enfer nous partons chez nos voisins de camp pour une soirée boom endiablée....

Du coup on vous dit à demain soir 17h30 à L'AJ pour cette fois vous faire de vrais bisous...

Salut les parents!!!

18 août 2009

MARDI 18 AOUT Notre dame de monts, 10h30, un car

MARDI 18 AOUT

Notre dame de monts, 10h30, un car entre dans un camping... a bord de ce car 16 enfants, 2 animateurs, des toiles de tentes, un frigo... Eh oui c'est bien nous, les enfants du centre de loisirs de Challans pour le dernier camp de l'été pour l'accueil de loisirs, le camp VAMOS A LA PLAYA!!!

Il est donc 11 heures lorsque nous commençons à monter nos tentes dans un emplacement du camping très ombragé. On a de la chance, on va pouvoir avoir un peu de fraicheur car aujourd'hui, il fait très beau et très chaud.

Monter une tente ... c'po facil' quand on a dix ans. Alors... A 13 H on y était encore, on a donc mangé jusqu'à 14h pour reprendre ensuite et finir d'installer le campement à 15H. 15H heure d'un repos bien mérité pour tous !!! Nous avons donc fait un temps calme histoire de reprendre quelques forces.

A 16H, nous sommes allés à la plage. Au programme, détente et relaxation maximum, les pieds dans l'eau pour les uns, allongé sur une serviette de bain pour les autres. Nous vous étonnez pas si on revient tous bronzés!!!

Ce soir après le repas, nous allons faire une veillée avec des petits jeux de connaissances, pour apprendre a mieux nous connaitre en ce début de séjour. Mais ce n'est pas tout, nous ne sommes pas aveugles!!! nous avons bien vu à l'entrée du camping qu'il y avait deux tables de ping pong. On a donc proposé aux animateurs de faire un petit tournoi, on espère que ça aura lieu.

Voilà pour ce qui concerne les nouvelles du jour. On vous laisse aussi un petit avant gout de notre séjour à travers les quelques photos qui vont suivre.