18 août 2009

MARDI 18 AOUT

Notre dame de monts, 10h30, un car entre dans un camping... a bord de ce car 16 enfants, 2 animateurs, des toiles de tentes, un frigo... Eh oui c'est bien nous, les enfants du centre de loisirs de Challans pour le dernier camp de l'été pour l'accueil de loisirs, le camp VAMOS A LA PLAYA!!!

Il est donc 11 heures lorsque nous commençons à monter nos tentes dans un emplacement du camping très ombragé. On a de la chance, on va pouvoir avoir un peu de fraicheur car aujourd'hui, il fait très beau et très chaud.

Monter une tente ... c'po facil' quand on a dix ans. Alors... A 13 H on y était encore, on a donc mangé jusqu'à 14h pour reprendre ensuite et finir d'installer le campement à 15H. 15H heure d'un repos bien mérité pour tous !!! Nous avons donc fait un temps calme histoire de reprendre quelques forces.

A 16H, nous sommes allés à la plage. Au programme, détente et relaxation maximum, les pieds dans l'eau pour les uns, allongé sur une serviette de bain pour les autres. Nous vous étonnez pas si on revient tous bronzés!!!

Ce soir après le repas, nous allons faire une veillée avec des petits jeux de connaissances, pour apprendre a mieux nous connaitre en ce début de séjour. Mais ce n'est pas tout, nous ne sommes pas aveugles!!! nous avons bien vu à l'entrée du camping qu'il y avait deux tables de ping pong. On a donc proposé aux animateurs de faire un petit tournoi, on espère que ça aura lieu.

Voilà pour ce qui concerne les nouvelles du jour. On vous laisse aussi un petit avant gout de notre séjour à travers les quelques photos qui vont suivre.

A demain

GEDC0618

GEDC0611

GEDC0615

GEDC0609

GEDC0610

GEDC0613

GEDC0607

Posté par centre2009 à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur MARDI 18 AOUT Notre dame de monts, 10h30, un car

Nouveau commentaire