20 août 2009

DECOUVERTE CHAR A VOILE

SALUT SALUT!!!

Et oui pas de nouvelles depuis deux jours, mais on s'amuse tellement qu'on a oublié de vous laisser un message hier soir.

Du coup nous avons plein de chose à vous raconter...

La journée d'hier à commencée plutôt tranquillement étant donné qu'on s'est levé à 8H32 et que nous avons passé le début de matinée à préparer notre pic-nic du midi. A 10h30 route vers la plage pour notre première séance de char à voile. Il n'y avait quasiment pas de vent du coup les animateurs ont été obligé de nous pousser, ce qui ne les a pas faire rire très longtemps contrairement à nous.

Après un bon pic-nic maison sur la plage on a fait un foot et des petits jeux en attendant Tof qui une fois de plus papotait au centre de loisirs. Une fois que Tof était présent on a pu se jeter à l'eau, grande baignade de plus d'une heure (dans la mer évidemment).
En fin d'après midi on est allé manger une glace dans la rue piétonne de Notre Dame de Monts.

Suite à une bonne douche et une bonne assiette de pâtes à la carbonara nous avons fait une soirée loup-garou et bien fatigués de notre journée nous avons éteint les feux à 22h30. Et il n'y eut plus un bruit sur le campement jusqu'à 8h00.

La matinée fut plus speed qu'hier étant donné que notre séance de char à voile était à 10h00. Sur la route du retour on a prit le temps de se balader en forêt du coup on a commencer à cuisiner à 13h00. on a un vrai rythme de vacances.
Au menu de ce midi haricots verts et cordon bleu.

Bien fatigué de la veille et de notre matinée nous avons passé le début de l'après midi a se reposer pour filer en foret faire de grands jeux de cache... lieu idiéal pour faire courir nos animateurs...

Enfin ce soir après une bonne douche et un brushing d'enfer nous partons chez nos voisins de camp pour une soirée boom endiablée....

Du coup on vous dit à demain soir 17h30 à L'AJ pour cette fois vous faire de vrais bisous...

Salut les parents!!!


Posté par centre2009 à 21:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur DECOUVERTE CHAR A VOILE

    Juste comme ça ^^

    Alors chère voisine, je vois que vous êtes bien rentrés, malgré la panique ^^ du départ. Félicitation pour le sang froid dont vous avez fait preuve toi et Loïc, le foot qu'on a fait avec vos petits diablotins m'a fait prendre conscience que c'est vraiment pas facile tout les jours de garder le calme que vous avez su avoir tout au long du séjour!! Après votre départ, le camping était mort . Encore bravo à l'animatrice la plus dynamique que j'ai jamais vu ^^ . bisou

    Posté par yann, 22 août 2009 à 16:34 | | Répondre
Nouveau commentaire